loader

Blog

19 Avr 2021

Notice d’utilisation thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT Réf. ZK02290

Les destinataires de la notice d’utilisation du thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT Réf. ZK02290

La présente notice est destinée aux utilisateurs de l’installation de chauffage. Cet appareil n’est pas destiné à être utilisé par des personnes (y compris enfants) présentant des capacités physiques,
sensorielles ou mentales diminuées, voire manquant d’expérience ou de connaissance. Si toutefois cela devait être le cas, ces personnes devront, pour leur sécurité, être surveillées ou informées
du mode opératoire par une personne habilitée (des conseils émis par Viessmann).

Le thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT est conçu pour la chaudière Viessmann Vitodens 100-W et la chaudière Viessmann Vitodens 111-W. Visitez ce lien pour acquérir un thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT.

Ci-dessous vous pouvez consultez ou télécharger la notice d’utilisation thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT Réf. ZK02290 en format PDF :

 

Catégorie: Chaudière

Thermocom - 25 Nov 2021, 20:25

Bonjour M. Moreau, Merci beaucoup pour votre demande. On vous a adressé la notice au mail indiqué. Bien cordialement, L'équipe Thermocom Votre plombier chauffagiste pro de confiance à Lyon

Didier Moreau - 25 Nov 2021, 19:13

Merci de nous adresser la notice d'utilisation du thermostat

Thermocom - 6 Nov 2021, 16:15

Bonjour, Merci beaucoup pour votre demande. La notice d’utilisation pour le thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT Réf. ZK02290 a été envoyées à votre adresse de mail. Bien cordialement, L’équipe Thermocom Votre plombier chauffagiste à Lyon

Miesch - 6 Nov 2021, 12:40

Bonjour, merci de m'adresser la Notice d’utilisation thermostat d’ambiance Viessmann Vitotrol 100 OTRT Réf. ZK02290 Je viens d'emménager et il n'y a pas la notice avec la chaudière. Je vous remercie cordialement

Thermocom - 5 Nov 2021, 09:15

Bonjour, Merci beaucoup pour votre demande. Les notices sollicitées ont été envoyées à votre adresse de mail. Bien cordialement, L’équipe Thermocom Votre plombier chauffagiste à Lyon

RAILLOT - 4 Nov 2021, 22:35

Bonjour, je vous remercie de m adresser la notice du thermostat. Cordialement.

Thermocom - 26 Oct 2021, 15:27

Bonjour M. & Mme SIGOT, Merci beaucoup pour votre demande. Les notices sollicitées ont été envoyées à votre adresse de mail. Bien cordialement, L'équipe Thermocom Votre plombier chauffagiste à Lyon

SIGOT - 26 Oct 2021, 12:03

bonjour, j'ai acheté ma maison avec une chaudiere Veissmann récente, de 2018 et les anciens propriétaire n'ont pas retrouvé les notices de la chaudière et du thermostat. c'est une chaudière Veissmann vitodens 100 WB 1HC et le thermostat Vitotrol 100 pouvez-vous m'adresser par mail ces 2 notices d'utilisation. Avec tous mes remerciements, cordialement, M. & Mme SIGOT

Thermocom - 24 Oct 2021, 20:10

Bonjour, Merci beaucoup pour votre demande. On vous a envoyé la notice à l’adresse de mail indiquée. Bien cordialement, L’équipe Thermocom

Corneau - 24 Oct 2021, 19:52

Merci de m’adresser la notice du thermostat.

Thermocom - 16 Oct 2021, 16:26

Bonjour, Merci beaucoup pour votre demande. On vous a transmis la notice à l'adresse de mail indiquée. Bien cordialement, L'équipe Thermocom

Marcarie - 16 Oct 2021, 14:15

Merci de m’adresser la notice d’utilisation du thermostat

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués

MEILLEURS PRIX GARANTIS
UN SERVICE DE HAUTE QUALITE SANS SOUTRAITANCE
PAIEMENT SUR PLACE - PAR CHÈQUE/PAR CARTE
INSTALLATION DANS LES MEILLEURS DELAIS
DEVIS EN 24H
VOTRE SATISFACTION EST NOTRE DEVOIR

Votre plombier chauffagiste à Lyon, interventions rapides, prix corrects  7J/7

Service client :

0638980630

Avis Clients

Déontologie Thermocom suite à une demande de devis désembouage circuit de chauffage

R. Yann, 69160 Tassin-la-Demi-Lune

17 mai 2021

A la suite d'un devis pour entretien chauffage que j'ai demandé à Thermocom Plomberie, j'ai dû demander à annuler la prestation prévue et que j'avais validée par le versement d'un acompte. Thermocom m'a remboursé à 100% l'acompte versé, malgré l'investissement dans un produit spécial de plomberie destiné à réaliser la prestation prévue. Même si ce produit, étant un article du domaine métier de Thermocom, pourra être utilisé par ailleurs m'a confirmé Monsieur Boldisor, ce geste d'un remboursement à 100% prouve l'honnêteté supérieure et le professionnalisme de Thermocom. Aussi, mon avis est que Thermocom est un professionnel très sérieux et digne d'une confiance sans faille. Merci encore à Thermocom pour sa compréhension et son attitude louable. Je le recommande. Yann R.

+

Intervention suite panne chauffe eau

Piou Laurent, 69570 dardilly

18 août 2020

Appel un samedi à 10h, intervention à 16h, rapidité, efficacité, explications sur la problématique et surtout chose extrêmement rare, appel 3 jours après pour savoir si tout fonctionne. Un très bon professionnel que je recommande.

+

remplacement groupe de sécurité chauffe-eau

F. Gregory, 69210 LENTILLY

8 août 2020

Intervention dans la journée. Professionnel ponctuel, à l'écoute et efficace. Un grand merci. A recommander.

+